Clicky

Les baskets lumineuses Gaorui, notre avis

Pour vous aidez dans vos achats sur internet nous mettons à disposition un guide d’achat pour les chaussures qui s’allument que vous pouvez consulter afin de parfaire vos connaissances et être renseigné sur le produit que vous aimeriez acheter.

Le test des basket lumineuse pour enfants Gaorui

chaussures-qui-s-allument-gaorui

Avant de commencer le test principal de notre article, examinons quelques caractéristiques:

  • Matière : Tissu/ Synthétique/ Caoutchouc
  • Autonomie : 8 heures
  • Taille : pointure disponible 34 à 37
  • Propriété : Charge rapide

Vérifier le prix sur Amazon

Les basket lumineuse pour enfants, vont en satisfaire plus d’un. Aussi bien pour les filles que pour les garçons, ce produit va surprendre par son confort sa tenue de pied et sa vitesse de chargement. Maintenant, commençons le test de notre article et voyons s’il peut vous correspondre.

A consulter: Notre avis sur les chaussures qui s’allument Angin-Tech Enfant

Confort et maintien du pied:

La basket lumineuse Gaorui est dotée d’un super confort. Quand il s’agit de nos enfant nous voulons toujours le meilleur ce qui est normal, et bien nous pourrons considérer niveau tenue de pied que ces chaussures sont très agréables à porter, nos enfants sont ravis et on l’impression d’être plus léger. Leurs chevilles sont vraiment bien tenue et le déplacement est fluide surtout chez les enfants qui sont sans arrêt en mouvements.

Vitesse de rechargement:

En général les chaussures ont tendance à être recharger le soir par les utilisateurs. Ce qui permet de tenir 8h d’autonomie mais suivant les modes, la batterie peut se décharger plus vite. Donc si vos enfants rentre manger le midi vous pourrez les recharger pendant ce temps, ce qui permettra de tenir le reste de la journée. La charge s’effectue rapidement donc il est possible de les brancher un minimum de temps en les rechargeant pour quelques heures.

Couleurs et style:

Au niveau de la couleur, nous avons à disposition deux modèles. Un pour les garçon, blanc style basket et une rose pour les filles. Elles sont aussi équipées de deux petites ailes ( Elles rappellent d’ailleurs les chaussures d’hermès le messager personnage connu de la mythologie Grec) que vos enfants apprécieront grandement. Le style est très tendance et vos enfants se sentiront a l’aise dedans. Offrez leur donc une paire vous ne serez pas déçu de leur réaction.

A Lire également: Notre test des chaussures qui s’allument II Sport

Gaorui Basket à Led. La chaussure que vos enfants adopterons ?

Voila le test est maintenant effectué. Que pouvons nous retenir de ce produit ? Déjà qu’il n’est pas cher, ensuite qu’il est vraiment adapté aux enfants et qu’il est très confortable. Vos enfants vous ont réclamés une paire de chaussures pour épater leurs camarades ? Acheter leurs une paire de gaorui il vous sauteront au cou. Merci d’avoirs consulter notre page.